Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
15 août 2005

MàJ

Un petit mot pour annoncer une mise à jour de ce blog.

Modification du color scheme, augmentation des liens avec les blogs ou sites de certains autres skinners, mise à jour de mes informations personnelles pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur moi.
Rien de croustillant, de sexuel, de choquant, pas de révélations, pas d'extravagance. J'ai juste essayé d'être le plus franc possible dans les réponses aux questions qui m'ont été posées.
J'ai parlé de ce que j'aime et de ce que j'aime pas. De qui je suis,avec mes qualités (si, si, à ce qu'il parait j'en ai deux ou trois) et de mes défauts (j'avais ni la place ni le courage de tous les mettre). Voilà. Rien de plus.

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité