Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

Sharbat

vulku_sharbat_capture1

Vulku_Sharbat.HME

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> J'ai essayé tant bien que mal de suivre tes conseils. En me servant de tout les logiciels que je pouvais. pas moyen de changer ces foutus caractères. J'ai tout de même réussi par trouver le fichier xml dans mon tel, à l'éditer et à modifier le valeur de couleur en #000000 ( ça serait le noir en hexadécimal ? )rien n'y fait. les textes des sms en lecture restent jaune ( alors que les titres sont noir ! ) c'est pas grave, ça m'aura bien occupé l'après midi par ce temps de pluie... encore heureux que j'aime bidouiller. je suis pas doué mais assez têtu ! j'y arriverai ! merci pour ta réponse.à bientôt.
V
Tout d'abord, merci pour le commentaire, comme tu peux le voir c'est assez rare et ça fait toujours plaisir.<br /> Tu peux modifier la couleur facilement. Tu peux extraire les fichiers du HME avec pas mal de programmes (va voir sur Nectun.com). Dedans il y a un fichier de type home.xml (que tu peux aussi récupérer dans ton SPV par l'explorateur en le synchronisant au PC) tu peux modifier la couleur de tous les textes en choisissant un autre couleur sur la ligne:<br /> <br /> color name="COLOR_HOMETEXT" value="#ffe88e"<br /> <br /> #ffe88e étant le nom hexadécimal de cette couleur. Tous les progammes de retouche d'image peuvent te donner ce type d'info, y compris "Paint" par exemple....<br /> <br /> Mais tu peux aussi ne changer que la couleur des SMS. Pour ça mes XML sont tous composés très clairement pour permettre aux novices de faire plus facilement ces modifs. Il te suffit d'aller dans le paragraphe "---SMS/Mails---" et de modifier de même le code couleur. Si tu veux plus de tutos et d'aide, je ne peux que fortement te conseiller le forum de Nectun, tu y trouveras tout ce que tu désires. Et pourquoi pas devenir toi-même skinneur. C'est pas compliqué, tu verras... ;-)<br /> <br /> http://www.nectun.com/forum/viewforum.php?f=28 => ici prioncipalement pour apprendre à skinner. ;-)
S
Bonjour,<br /> moi aussi j'avais été scotché par cette photo, où on voyait tout dans un regard, beauté, dureté,détermination, détresse. c'est la photo d'accueil de mon PC. Alors merci d'avoir permis de l'avoir aussi sur mon SPV.<br /> Petite question subsidiaire : Y a t' il un moyen pour le néophyte que je suis de modifier la couleur de police de caractère , notamment dans les textes de sms.les lettres sont d'un jaune très pale et difficile à lire...autrement très beau skin. merci encore.
Publicité