Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Martinique

Vulku_Martinique_Capture

Vulku_Martinique

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolé de l'apprendre, c'est la première fois que l'on me fait part de ce bug.... Il a été téléchargé de nombreuses fois, je l'ai moi-même utilisé pendant longtemps sans jamais rencontrer de souci...<br /> Peut être un programme faisant des interférences? (mais j'y crois pas trop)<br /> <br /> Réinstalles-le puis redémarre ton C600 ça devrait suffire. ;-)
D
bjr<br /> <br /> Après avoir installé ce skin, je ne pouvais ni recevoir ni envoyer des sms!<br /> <br /> Après la supression, sms ok!
Publicité