lundi 8 septembre 2008

Suite du bridage:

Message de Dan06 de liberema3g.com

A toutes les bonnes volontés:
Comme vous le savez tous, il y a eu un débridage pour les forfaits dédiés iPhone. Il y a un flou artistique entretenu par Orange concernant les autres forfaits et les autres smart phone. Il y a un dernier coup de collier à donner pour que notre victoire soit totale. Cela doit se faire le 16 septembre, je vais rédiger une lettre que je mettrais dans ce topic et chacun de vous pourra apporter des corrections où suggestions. Ensuite il faut comme pour la première fois faire un buzz médiatique (qui nous a permis de faire plier Orange) mails à tous les médias papiers/internet/radios.
Je compte sur une petite aide de chacun d'entre vous. Un petit geste qui peut apporter beaucoup à ceux qui sont toujours bridés (forfait Origami simple et les autres smart phones non iPhone), rappelez vous que c'est de cette façon qu'on a gagné la première bataille.
Pourquoi le 16 septembre parceque Orange a promis un peu tout et n'importe quoi et je sens que certains d'entre nous attendent cette date. Je suis d'accord pour attendre mais à partir du 16 si le débridage n'est pas généralisé il faut relancer le buzz.
Je vais mettre une copie de ce message sur le forum iphon et frenchiphone, copie aussi aux différents forums des smart phone.
Alors même les débridés on compte sur vous, ne nous laissez pas tomber par excés d'individualisme et/où d'égoisme. Merci à toutes et à tous!

topic ouvert sur le site liberema3G dont voici le lien http://forum.liberema3g.com/viewforum.php?id=8

Cordialement

Dan06.

Posté par Vulku à 19:36:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Suite du bridage:

Nouveau commentaire