Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

Zen Tweaks

capture16

Vulku___Zen_Tweaks.cab

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Passes sur Nectun pour Tomtom. Quand à la signature, si tu peux installer un Tweak, c'est qu'elle est virée....
H
Bravo pour ton travail et super site.<br /> Vu que tu connais le spv c500 j'aimerai te demander ton aide.<br /> Comment savoir si la signature orange est enlevée.<br /> De plus je galère depuis plusieurs jours pour installer tomtom mais rien a faire chaque version me dit que ce programme n'est pas compatible avec cet appareil. pourtant j'ai telecharger la version v 5.21 sur le site tomtom et impossible de l'installer. il commence à telecharger le fichier cab sur le téléphone et après message: le fichier cab n'a pu être installé ou n'est pas compatible avec cet appareil. je fais l'installation par le câble usb. peux tu me renseigner merci<br /> Cordialement hansol
V
Quand j'aurai trouvé le moyen d'automatiser la désinstallation des Tweaks C600 et qu'ils puissent se remettre comme par défaut sans souci (ce qui n'est pas le cas avec les Tweaks C600 actuels). Faire des Tweaks m'interresse moins que faire des skins, c'est trop facile à faire. Avec les skins, tu t'arraches un tit peu les cheveux, c'est sympa. :-)<br /> <br /> En tout cas, merci.
P
Bravo pour tes créations en générale, mais à quand les mêmes pour C600 ?
Publicité