Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

Skins Pit

Voilà quatre zip contenant des skins PIT.

Divers auteurs, diverses sources.
Si vous êtes un des auteurs et que vous ne désirez pas être présent dans ce zip, signalez le moi et dites moi quel skin est de vous pour que je puisse l'enlever. De même, si vous désirez être cité comme crédit, laissez moi un message. ;-)

Skins_Pit_1.rar

Skins_Pit_2.zip

Skins_Pit_3.zip

Skins_Pit_4.zip

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci.:D <br /> Pour les Pit, pas de souci, ça marche sur E100/E200/C500 (et je sais pas pour C550 mais non pour C600), c'est l'image qui apparait si tu le souhaites lorsqu'un de tes contacts t'appelle.<br /> Tu les places (faut dézipper avant bien sûr) dans:<br /> <br /> "Storage\My Documents\IA caller ID photos" <br /> <br /> et tu les selectionnes et les assignes à tes contacts dans:<br /> <br /> "Demarrer > Orange > Photo Appelant"
B
Salut et bravo pour ton site et tes Skins. J'ai trouvé les skins "PIT", mais je ne les connais pas. Comment les installer ? Sont-ils compatibles avec SVP C500 ?. Merci pour ta réponse...<br /> Batmoren
V
PADKWA!! :D
P
Merci bien pour les fichiers pit ... j'ai bien eu du mal à en trouver :)
Publicité