Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vulku Smartphone
Vulku Smartphone
  • Groupe de discussion autour des smartphones et skins pour ces téléphones. Téléchargez skins et plugins. Have a chat about smartphones and skins for these phones. Download skins and plug ins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vulku Smartphone
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

Test Housse Krussell S Wide

Ayant commandé une housse Krussell pour mon C600, je me suis dit qu'un petit test interesserait quelques uns.

Commandée sur Kabiloo pour 21€50 FPI suivant le conseil d'Elodie, j'ai eu l'agréable plaisir de voir ma commande arriver 48 heures plus tard, ce qui est un délai très rapide.

Envoi de la commande dans une enveloppe protégée classique.

J'ouvre et la housse apprait sous blister rigide protégent parfaitement l'objet.
La housse est fournie avec une attache clip de ceinture ce qui fait que vous pouvez soit attacher la housse à votre ceinture via les passants de ceinture à l'arrière, soit via un clip pour pouvoir l'enlever plus facilement. Personnellement, j'ai préféré la première solution.

Le cuir noir est magnifique, d'un grain de grande qualité. Les surpiqures sont noires, discrètes et semblent très précises. La première impression est celle d'un objet de grande qualité à la finition irréprochable.

Fermeture par bouton pression aimanté logotypé  "Krussell, ouverture dans le dessous de la housse afin de pouvoir extraire plus facilement l'appareil de son étui. Ouvertures latérales pour pouvoir accéder aux différents bouton et brancher son kit piéton au travers de la housse.  Le tout est assez rigide (sans doute une couche de carton rigide entre le cuir et la doublure intérieure en velour noir). Pour les anciens possesseurs de la housse du 1G, on se retrouve avec une rigidité comparable qui laisse augurer d'une bonne protection aux chocs les plus courants sans pour autant diminuer le confort du port de la housse.

Un petit bémol toutefois, la housse étant standart, elle semble légèrement trop large pour un C600 très fin par nature. Celà ne me gène toutefois pas mais je corrigerai ce défaut par l'adjonction d'une fne couche de néoprène (2 ou 4 millimètre) à l'intérieur ce qui augmentera en plus la protetion de l'écran.

Comme des images valent mieux qu'un long discours, voici quelques photos prisent à la "va-vite" qui vous parleront peut être plus.

test_krussell__1_

test_krussell__2_

test_housse_krussell__3_

test_housse_krussell__4_

test_housse_krussell__5_

test_housse_krussell__6_

test_housse_krussell__7_

test_housse_krussell__8_

test_housse_krussell__9_

test_housse_krussell__10_

test_housse_krussell__11_

test_housse_krussell__12_

test_housse_krussell__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette précision. J'ai aussi pu constater que qu'il y avait une Krussell S (et non "S Wide") qui est sans doute plus adaptée au C600. Bref, une erreur que je rectifierai à ma prochaine commande. Je revendrai sans doute celle ci à un ami à qui j'ai vendu mon E200. ;-)<br /> <br /> Meric pour les commentaires des skins. ;-)
Z
salut vulku,<br /> ce petit message pout te dire que sur le site ou tu as acheté ta housse,il font des housses pour spvc500 ( qui a le même gabarit que le spvc600 ) c'est ce que j'ai pris pour les miens... j'avais un c500 et on me la volé donc j'ai un c600 et c'est là que j'ai constater le gabarit similaire..<br /> <br /> au fait superbe tes skins de ramstein et la mort en violet
Publicité